Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina LaGarde

Aiglentina LaGarde

Comment peut-on prouver qu'une personne devient folle?

Seul une évaluation psychiatrique peut le prouver. Trop de gens utilisent des moyens ''crasses'' pour essayer de rendre une personne ''folle'' et ainsi, la discréditer devant les autres. La dépression est considéré comme étant une maladie mentale mais la personne ne devient pas folle pour autant. Si la dépression est une maladie mentale, alors à peu près tout le monde est atteint de maladie mentale car à peu près tout le monde connais la dépression à différents degrés dans leur vie. EN SAVOIR PLUS >>>




yes
son cerveau est perdu
ca ce voit au comportement
quand elle n'est pas d'accord avec toi!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Carla Ginola veut prouver qu'elle vaut Mercredi 5 septembre, Carla Ginola, fille de David Ginola, a annonce sur son compte Instagram qu?elle participait a Danse avec les stars saison 9 aux cotes. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Pourquoi mon ex ne veut plus me parler Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Plus une relation a ete longue, plus la rupture peut etre difficile et douloureuse. Mon ex ne
  • Nature et decouverte diffuseur 10? dès 50? ou 50? dès 300? : Diffuseur lumineux Orient. Equipez vous pour votre intérieur avec des produits électroménager, des accessoires de cuisine design et innovants.Diffuseur de parfum Milia. Equipez vous pour votre in
  • Que faut-il éviter de manger pour maigrir . Certains aliments sont utilises pour la perte de poids, et s'averent plus efficaces que d'autres : puissants antioxydants, detoxifiants, riches en nutriments. Ils possedent des bienfaits qui ont une grande action minceur.?Decouvrez le top
  • Distance pour visiter les enfants apres un divorce? La distance entre mon domicile et celui de mon ex étant d'environ 700 kms existe t il une loi qui stipule le partage de la distance entre les parents lorsque je vais chercher mes enfants pour les vacancesMerci
  • Le bukkake est ce choquant? Non.
  • J'ai rencontré une fille sur internet,mais elle me demande de l'argent.C'est une arnaque,non? "Sur un site de rencontres,j'ai recu un message d'une fille américaine black, avec qui le courant passe super. Mais par contre, il y a quelques trucs louches, et je ne sais pas ce que je dois faire. Sur son profil,elle indique Los Angeles, mais elle " EN SAVOIR PLUS
  • Combien de bières arrivez vous a vider en une heure lorsque vous etres en plein chagrin d'amour? "j'en suis à deux packs de 12mme j'en bonne elle est partie avec ma plus fidèle compagne ma chienne je lui pardonnerais jamais! jamais vous entendez je l'aime ma choupinette" EN SAVOIR PLUS
  • Vous préferez que votre conjoint (e) vous fait l'amour en pensant a un autre ou le fasse avec un autre? tout en pensant a vous? choisissez,j'acceptre pas les " ni l'une , ni l'autre " lol
  • je suis célibataire.mon patron marié me fais la cours. comment lui dire de façon simple que vous n'êtes pas interréssé quand ce dernier insiste. Comment se comporter quand ton patron te courtise. comment lui dire non?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Domaine de vermoise - Entrée des mariés exceptionnelle | dj pour mariage et entreprise Tsl Evenement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article