Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina LaGarde

Aiglentina LaGarde

Quel cadeau svp? Répondez svp!

Quel cadeau peut-on offrir à un garçon qu'on aime mais qui ne le sait pas?
(AAAAAAAAAAhhhhhh puberté quand tu nous tient. lol)
Un cadeau inoffensif? Qui ne veut rien dire, qui n'a pas de sous-entendus?
Est-ce qu'un portefeuille griffé (eastpak,quicksilver,puma,.) peut aller? EN SAVOIR PLUS >>>




Sans déclaration, sans sous-entendus, un cadeau pas trop cher qui pourrait le marquer.
Moi je ferai un cadeau un peu plus personnel pour TOI!
Genre tu lui offre un CD ou un bouquin que tu as bien aime. ou une boite de tes gateaux preferes.
C'est "innoffensif", tu ne fais pas de declaration ni rien, mais en meme temps tu peux lui dire un truc du genre: "moi j'adore cette musique (ce bouquin, ces gateaux) je me suis dit que tu aimerais aussi, tu me diras ce que tu en penses."
C'est un peu plus attentionne et s'il est un peu interesse il comprendra peut etre le message (peut etre pas, c'est un mec faut pas trop en demander!! lol) en tout cas, ca te fait une bonne entame de conversation qq jours apres: tu lui demande ce qu'il as pense de la musique (du livre.) Alors que tu ne vas pas aller lui demander s'il aime son portefeuille, ca ferait un peu lourd, non?!
:o)
Oui ca peux le faire
euh. je suppose. ça dépend. veux-tu te déclarer ou pas?!? si tu veux qu'il le sache alors offre lui quelque chose avec un sous-entendu et sinon quelque chose de quelconque.
Oui c'est bien, mais tu n'aimerais pas qu'il sache que tu l'aimes?
un portefeuille griffe pourrait etre tres mal interprete ( genre crochu, avare ou pire main basse sur l argent ) mais c toi qui voit

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Meilleur Extracteur de Jus ▷ avis Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment choisir un extracteur de jus? A quel prix l'acheter? Quelles sont les promos du m
  • Location d'ordinateur à Chartres La ville de Chartres dispose de 1 activite "Bureau de change". Il existe aussi, hormis les activites "Bureau de change", d'autres activites "Banques, services financiers" a Chartres, vous pouvez y acceder en cliquan
  • Style casual chic femme 2019 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Style casual : decouvrez comment 20 filles portent le style casual avec chic. Le style casual
  • Peau flasque après régime comment l YouTube "Coucou Malvi, Voila je me pose pleins de questions. J'ai vu des photos sur le net de personnes ayant perdus beaucoup de poids et le resultat me fait flipper. Moi j ai 70kg a perdre et je ne veux pas me retrouver avec de la peau qui pendoui
  • La religion est "normalement" tolérance, amour et fraternité. La religion est une "arme" et cela dépend seulement de la manière dont les hommes l'utilise.Aujourd'hui, on admet que l'esclavage était un crime.Juste un petit cours d'Histoire. Il ne fa Est ce que la religion transforme les hommes en criminels.?
  • Monsieur préferes vous envoyer les msg est téléphoner en 1 er? Ou peu importe? Je sais qui à des hommes qui aime prendre les choses en mains Après prémier rdv qui doit envoyé les messages?
  • Il a super peur d'etre trompé. Il tolère mal le moindre écart et a des pensées trés rudes envers les femmes infidèles. Est ce qu'un garçon qui a cette attitude a plus de chance d'etre quelqu'un de fidèle? Ya til un lien entre la peur d'etre trompé et la fidélité?
  • Comment fais tu pour aller a l'encontre des autres? Et bien t'intégrer dans une classe? dans une classe de lycée
  • Est-il normal sous prétexte de St Valentin qu'elle prenne un menu complet au lieu d'une simple entrée? Ce n'est bon ni pour mon porte monnaie, ni pour sa ligne?Qu'en dites vous? EN SAVOIR
  • de Paris jusquà chez vous faites combien d'heure en trajet par tgv ou par taxi? si c'est le soir le soleil vous est à droite à gauche ou en face de vous?. juste pour vous sur eart ce soir. Distance de paris?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Comment trouver un titre de propriété ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article