Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina LaGarde

Aiglentina LaGarde

Bjr je mappel yasmine jaimerai cesser d etre impulsif et susceptible jai beau essayer mais jy arive pas?

Jai meme rompu avec mon ex pour sa a la moindre chose je menporte jose le ton je souffre car la plupart de mes relation tous me reproche jaimerai tant changer devenir douce ojourdhui je me retrouv seule a koz de se mauvais caracters aider moi a me maitriser
Yasmine 20ans EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
la solution consiste à cesser d'écrire en langage sms.
Bonjour, comme je vous ai dit allez vers d'autres horizons c'est meilleur pour vous. Passez une bonne journée. :)
Ralala, mes yeux piquent ma belle!
Al: c'est pour toi
Ça dépend
hehe c'est trop bon de voir une fille tourner dingo, on se dit que c'est la justice en action. Laisse-toi aller.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Download Free Iptv4sat is a technology site for iptv m3u free servers of all world channels via internet works on all smart devices such as mobile and smart tv and pc. Il n'y a rien de mieux que de surfer sur Internet et de choisir le programme que vous voulez
  • JARAGUÁ Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Acesse o portal do jornal O Popular. As principais notícias do centro-oeste, Goiá
  • Bracelet les Georgettes
  • Foire aux Vins d'Automne 2019 avec Carrefour C'est la Foire aux Vins ! Decouvrez tous les evenements Carrefour dans le magasin le plus proche de chez vous. La foire aux vins, c'est l'occasion ideale de decouvrir de nouveaux vins ou tout simplement de s'initier. Carrefour Market frap
  •  
  • Merci pour vos réponses!DJ CoreHardstyle & Trance Shaker Bonsoir , quand vous allez en boite , que recherchez vous? Un plan cul? Une nouvelle histoire?
  • Va t-elle comprendre pourquoi j'ai fait ça? je suis amoureux de cette fille depuis l'année dernière et je suis en terminale. Je galère avec elle. Je suis pas mal et j'ai jamais fait trop d'efforts pour sortir avec une fille, juste à lui faire des compliments et elle venait me trouver. Mais là EN SAVOIR
  • faux yeux faux cheveux faux seins!!oùest passé le naturel? Prk les filles d'aujourd'hui sont truquées? c la contrefaçon!?
  •  
  •  

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les révélations de Juan Reinaldo Sanchez, ancien garde du corps de Fidel Castro

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article