Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina LaGarde

Aiglentina LaGarde

Quand vous mattez une nana.en premier?

Sa tête et ses fesses!
Le reste, ça peut aller! EN SAVOIR PLUS >>>




moi j'suis pas un mec,mais je regarde les fesses.je suis une adoratrice des fesses d'homme.et après je regarde les pieds.qui doivent être nickel.car quand j'embrasse c'est du bas jusqu'en haut.xxxptdr;bisettes mon doudou baveux
Moi pour les mecs , ça se fait au feeling ,
bisous beau gosse!
Pour moi c'est un tout.
Tu peux avoir le plus joli minois du monde, si les cuisses ressemblent a des jambonneaux, cela me coupe l'envie.
Une belle silhouette avec de belles fesses :-)
Cependant les filles les plus jolies ne sont souvent pas les plus parfaites.
Certains petits défauts embellissent le tout.
@+
Jules
Le charme qu'elle dégage.
Ses fesses tjs. va savoir pourquoi lol! bisous

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Coloriage coeur Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • Cholestérol — Wikipédia . Avoir trop de cholestérol est devenu un véritable problème de santé publique. En excès, le mauvais cholestérol encrasse les artères et augmente les risques d'infarctus et d'AVC. Comment faire baisser
  • Dolce Carini Dolce Pizz au Creusot Restaurants : adresse, photos, retrouvez les coordonnees et informations sur le professionnel.Dolce Pizz, Le Creusot : consultez 2 avis sur Dolce Pizz, note 5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #23 sur 30 restaurants a Le Creusot.
  • Fleurs tricotées Au fil de mes promenades sur le web, j?ai fait de belles decouvertes cote fleurs ! Voici la liste de mes trouvailles. Ce sont tous des modeles gratuits. Un grand merci aux auteurs des modeles ! Date de mise a jour : 24 novembre 2019 Si vous tombez su
  •  
  •  
  • Croyez vous a l'amour? moi j'y crois tres fort je sais que l'amour existe toujours et je le sais grace a mon amour avec qui je vais avoir un magnifique bébé.
  • Les filles? Si vous étiez dans la peau d'un homme pendant 24 h, que feriez-vous?
  • Histoire d'amour et coeur brisé? "Depuis tout enfant on a tous rêver de histoire ou ça se termineraient par " ils vécurent heureux jusqu'à la fin des temps " et pourtant les choses ne sont pas aussi simples." EN SAVOIR PLUS
  • Quand on etrangle un Schtroumpf? "Quandon étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur?" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
(info) Diabete et regime perte de poids

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article