Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina LaGarde

Aiglentina LaGarde

Comment débuter dans le SM lorsqu'on est gentil et douillet?

Existe t il des cours pour débutants, dans un établissement public, ou privé, ou par correspondance? EN SAVOIR PLUS >>>




prends ta carte de l'UMP déjà, c'est un bon début.
ensuite tu peux rejoindre le groupe qui maitrise cette pratique dans la rubrique "politique". ^^
En fait oui, envoyez-moi 10 000 $ et je vous donne toutes les adresses à connaître en France et en Europe.
Quant on est gentil et douillet, les seuls SM à faire, ce sont les papouilles! :)
ne pas debuter c'est la meilleure solution
Pourquoi te faire violence et te forcer? Tu vas te faire bobo, laisse tomber.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avais FAIM tout le temps Parce qu?on est gourmande et bonne vivante, on a parfois du mal a resister devant un paquet de chips ou a une allechante devanture de patisserie? Comment. Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 10 trucs pour maigrir sans jamais avoir faim sur Cuis
  • Télécharger CCleaner
  • Epilation Decouvrez nos offres BENEFIT COSMETICS, Achetez en ligne sur ? SEPHORA.fr et beneficiez de la ? livraison Gratuite en magasin!. Apres 7 mois de friche, je me decide a prendre rendez-vous pour ma premiere epilation Benefit chez Sephora. Produits de be
  • La banane est tendance L'actualite et la culture vue par les Inrocks : actualite culturelle, actualite politique et de societe, critiques d'albums et films, musique, cinema et litterature. Tout un magazine culturel sur lesinrocks.com. Le sac banane, grande tendan
  • Depuis quelques jours, je m'amusais à taquiner une personne qui a visiblement perdu le sens de l'humour (alors qu'avant elle appréciait mes plaisanteries.)Elle prend tout au 1er degré et se monte même des films.A votre avis d'où peut venir ce change Elle n'a pas le sens de l'humour, comment faire?
  • Roger O s'il te plait envoie moi l'adresse et le numéro de téléphone de zahir hamid de marseille? Roger est a coté de moi, il est occupé, il me fait signe des yeux que oui, il va s'en occuper @
  •  
  •  
  • Que penser de ce genre d'hommes? Que penser d'un homme qui est marié, mais qui nie être marié, nie le nombre d'enfants qu'il a au total et dans le club d'amis dont il fait partie, sa femme ne figure même pas parmi ses contacts pourtant elle est aussi membre mais monsieur ne veut pa
  • c'est normal que cette princesse fasse "venir" son prince dans son palais non? ;-) Si en amour, l'homme considere la femme comme une princesse alors?

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
OrthoWedge - Chaussure de décharge pour le pied antérieur après une opération

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article