Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina LaGarde

Aiglentina LaGarde

Doit-on prendre le temps de connaître les gens pour se moquer d'eux?

même si ce n'est pas méchant! Doit on forcément être proche d'eux pour pouvoir faire cela?
J'ai déjà mon avis sur ce sujet, mais j'aimerais beaucoup avoir le votre! EN SAVOIR PLUS >>>




Je prends mon ticket numéro 3, et je repasse répondre demain!
Ne me mettez pas de pouces avant que j'ai mis la réponse définitive, hein, gros malins!
Pouce en bas: Impatient, va!
Edit: Il faut connaître à minimum une personne, pour pouvoir l'attaquer correctement.
Récolter des informations sur l'ennemi, (un copain, un qriste.) permet d'affiner la lame pour blesser au plus profond.
Le choix de victime est très important. Il faut qu'elle soit ni trop con, pour comprendre les sarcasmes, ni trop intelligente pour ne pas vous ridiculiser à son tour.
Les meilleurs en ce domaine sont les bien pensants de QR, hantant la rubrique "amitié".
Ce sont les plus sensibles, et réagissent très vite.
Comment les reconnaître? Il portent une étiquette orange "top contribution" un avatar yahoo, un pseudo de tocard décoré (☺☻♠♣♦◘♂♀♫☼☺♪) et bien évidemment, l'indispensable "soutien untel".
Pour te donner un exemple:
"faim d'amour loool sauvez Willy"
Ensuite il ne te reste plus qu'à parcourir son profil, trouver ses points faibles, pondre deux ou trois vannes et le tour est joué!
Non sinon la moquerie devient beaucoup moins amusante.
Qui ne c jamais assis a une terrasse de bar avec dans l'idée de mater et de se moquer des passants ne me jette la pierre.
Alors.on ne pourrait jamais se moquer de qui que ce
soit.ON NE CONNAIT JAMAIS totalement un être!
Diable, ça commence à devenir légèrement lassant et répétitif ces règlements de compte. J'espère pour vous tous que vous n'avez pas plus de 16 ans ; dans le cas contraire je vous plains d'accorder tant d'importance à ce qui se passe sur ce site.
dans ta question il y a deux points importants
se moquer et prendre le temps
pourquoi se moquer : c'est toujours méchant - et on blesse automatiquement - te sentirais tu? au dessus de lui? -
as tu déjà étais proche de quelqu'un? avec l'intention de mieux le connaître - as tu seulement essayé de le connaître? - en toute sincérité!
je ne te connais pas et je ne me moquerai pas de tes questions - mais si je te connaissais mieux - te côtoyais tous les jours - je suis sure que je découvrirai de bonnes choses en toi?
prendre le temps de connaître les gens - un magnifique programme - et on découvre des trésors - mais aussi de la puanteur (je pense à quelqu'un qui m'était très proche)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • PATRON GRATUIT doudou crochet
  • empêche qu'au terme de l'exercice Decouvrez sur decitre.fr Faites sauter les verrous qui vous empechent de maigrir - Pour en finir avec les kilos emotionnels par Patrick Serog - Collection Sante - Librairie Decitre.Note 3.8/5. Retrouvez Faites sauter les verrous qui vous empechent de
  • Avis . Saint-Denis Paris 8 : L'universite Paris 8 Saint-Denis ne jouit pas d'une bonne reputation. Consideree comme l'une, sinon la plus mauvaise fac d?Ile de France, l'universite merite-t-elle vraiment. Découvrez les formations e
  • Clémence Chabolle Psychologue Les troubles du sommeil sont les plus frequents et entrainent le dereglement du fonctionnement de l?organisme. Pour remedier a cela des entretiens psychanalytiques avec la psychologue aide beaucoup. L'insomnie est un trouble du sommeil qui se ma
  • Comment faire c'est trop dure? OUI COMMENT FAIRE COMMENT RÉAGIR QUAND UNE PERSONNE PART SANS SE RETOURNER, il y'a une semaine jour pour jour ma soeur est partie. elle a fait une fugue à 22 ans elle nous a rien dit partie du jour au lendemain comment partir sans donner des explica
  •  
  • Comment se comporte un homme qui est attiré par une femme? Messieurs, pouvez-vous m'indiquer comment vous vous comportez lorsque vous êtes attirés par une femme?Est-ce qu'un homme qui charrie tout le temps est quelqu'un qui est attiré? (qui aime bien chatie bien).Si les jeux de mains commencent est-ce un si
  • Faut-il vraiment avoir une petite-amie? A quoi vraiment ça sert ,c'est pour se divertir ou qoui? ou c est juste pour faire l' amour?
  • Comment trouver l'âme soeur? "J'ai 42 ans, mère de deux enfants 17, et 13 ansje suis conseillère en main-d'oeuvre. J'aime la nature, la musique le sport. Je suis sensible et sentimentale et j'simerais profiter de la vie avec une personne attentionnée et affectueuse." EN SAVOIR PLUS
  • La haine engendre la haine? Qu'est ce qui peut être engendrer à part la haine? hein? EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
la vertiges dans l'entraînement اسباب الدوخة اثناء التمارين الرياضية

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article