Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina LaGarde

Aiglentina LaGarde

Je suis avec une fille depuis 4ans trouve vous normal kel me quitte parce ke sarko es passée?

salut!! ben en fait,moi j'ai une seule question.est ce que l'un d'entre vous est etrangé?parceque si c'est le cas elle a surement du avoir peur que la politique de sarko finisse par vous separer.peut etre qu'elle a préfeé prevenir que guerir.peut etre que elle t'aimait télement fort qu'elle a eu peur de realiser un jour que votre hsitoir etait vouée a l'echaec a cause d'un probleme politique ou administratif comme les papiers par exemple.je ne dirait pas qu'elle est stupide parcequ'elle a surement eu beaucoup de mal a prendre cette decision.en plus je pense que au bout de 4ans une fille s'atache vraiment.donc je ne saurait pas te dire si pour elle c'etait de la peur ou de la prevoyance mais ce que je te conseille si tu l'aime vraiment et si je me suis pas trompé sur le vrai prombleme,c'est d'aller la trouver pour lui parler.bonne chance!! EN SAVOIR PLUS >>>




C'est tres con comme réaction,des fois je me dis que pour éviter de se déchirer sans ce pays on aurait du tous voter blanc
lol, c'est peut etre un complot avec lui!hihi
houla oui!
lol dis toi qu'elle t'arendu service cette charmante damoiselle. ;-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • meubles et décoration Bienvenue sur votre site alinea.com ! Canapés, décoration et meubles design pour l'intérieur et l'extérieur : salon, jardin, chambre, cuisine, salle de bain. Buffet. Bien plus qu'un simple meuble pour ranger vo
  • Morphine . Morphine et derives - Quels sont les effets indesirables ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et actualites sur l?encyclopedie sante. Morphine - Ce que je ressens ?, fiche sante, explications et conseils. Toutes les infos et a
  • Safety Bunsen burner Decouvrez la verite sur Burner HT, la gelule minceur brule-graisse de Eiyolab, avis, efficacite, danger. Alors Burner HT, Arnaque ou Fiable?. Read about the experiences consumers and owners have had with Jayco RVs Reviews and view their reviews and
  • Calculer signe lunaire . Verseau, Poissons, Gemeaux. Notre signe astrologique depend de la position du soleil au moment de notre naissance. Mais la lune aussi a des choses a. Connaissez-vous votre signe et maison lunaire�d'un grande importance dans votre th�me car il d�fin
  • Que vais-je faire?!!! ? alors voila je vous explique je fréquenté avec une jeunne femme de 17 ans qui elle aussi est LESBIENNE , et mon mari ma vu en plein actiion! je pensez quil aller chez des amies puis voila quil entre dans la chambre! quand il nous a vu il est devenu
  • Comment faire? aider moi? "voila 1 mois en arrière j était avec un homme super! des le début de notre rencontre c est super bien passer entre nous = grand amour! lui il est rester une peut sur ces garde car il est divorcé (11 ans de mariage) et plus tard il est rester 2 ans a" EN SAVOIR PLUS
  • Il paraît que c'est un sujet tabou? Beaucoup de filles se masturbent mais peu l'avouent.seriez-vous capable de l'avouer sur yahoo?Lâchez-vous!Bizous à tous! EN SAVOIR
  • Week end a Dublin dans 3 semaines.Je vais voir mon amoureux que je n'ai pas vu depuis. 9 mois! Je sais que nous irons au restaurant pour feter son anniversaire mais aussi ballade en ville , au parc etc.J'arriverais le vendredi soir et repartirais le Faire ses bagages pour un week end en amoureux: que prendre?
  • Des infos que pensez vous de celle la? "T F 11 Quai du Point du jour92100 Boulogne BillancourtA l'attention du Responsable du Journal téléviséle 9 Novembre 2009Objet : Les « sans papiers ».Messieurs,Hier soir, dimanche 8 Novembre 2009, aux actualités du 20 heures, vous nousavez, à nouveau" EN SAVOIR PLUS
  • Ah! Si seulement il existait une recette infaillible pour ça, elle vaudrait tout l'or du monde.Hélas, j'ai peur qu'il n'y ait que le temps pour effacer nos plaies.Après, ça n'empêche pas de chercher à se changer les idées par tous les moyens disponi Comment se remettre d' une déception sentimentale?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Connaissez-vous le régime à la tomate ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article