Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina LaGarde

Aiglentina LaGarde

Quitter une femme qui nous plait pas physiquement? c'est mal?

@Au début ça allait.mais avec le temps. EN SAVOIR PLUS >>>




@parisienne : je ne sais pas pour moi je ne vois pas la femme que sur le plan physique, je regarde aussi la personnalité, l'humour, les qualités humaines, quand on perd ses qualités humaine.
ben à moins qu'elle est complètement changé d'apparence, la question est plutôt de savoir pourquoi avoir engagé une relation avec une femme qui ne te plaisait pas physiquement.après, si tu trouves que son apparence n'est plus la même qu'au début, alors, sans dire que c'est mal, en tout cas c'est blessant. en même temps, rien n'est jamais acquis, il faut continuer à s'entretenir pour entretenir le désir.
Je suis MDR sur l'hypocrisie des réponses féminines, alors que la majorité des nanas larguent leur mec pour bien moins que cela!!
L’attirance physique c’est important dans une relation, il est impossible que tu vas l’aimer si tu n’aimes même pas son corps.
Euh, là, euh. ben. oui?!!!
Non ce n'est pas mal

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les différents types de contraction musculaire . Les regimes de contraction musculaire.Quels sont les regimes de contrcations musculaires ? Excentrique, concentrique, pliometrique ? Dans cet article, nous vous donnons toutes ces informations. Decouvrez ce qu'est une contraction isometrique,
  • Comment devenir VDI Comment devenir VDI sans faire de reunion ? Cliquez ici pour decouvrir les differentes astuces pour devenir VDI sans reunion. Vous envisagez de vous lancer dans la VDI, la vente directe a domicile, afin de vous assurer un complement de revenu ? Vous
  • définition de Fourches et synonymes de Fourches Brushings et colos a repetition, seche-cheveux et coups de brosse quotidiens? Vous menez la vie dure a vos cheveux. Resultat, ils sont fragilises et peuvent. Définition du mot fourche dans le dictionnaire Mediadico.Definitions de Fourches, syno
  • Soin de Soi à Gradignan Soin de Soi - - Note de 4.9 sur la base de 99 avis «Mon experience à la Maison Soin de soi fut un bonheur du début à la fin. Le cadre est sublime, l'.». Toutes les infos sur la Maison Spa et Beauté Soin de Soi &a
  • Endroit tranquille pour faire l'amour? Avec mon copain, nous habitons tous les deux très loin de l'université, et ce n'est pas évident de trouver un lieu où on serait tranquille pour faire l'amour. Vous avez une idée? EN SAVOIR
  • Votre moitié, en colère, vous traite de pauvre type et vous dit d'aller vous faire f. Que veut-elle dire? S'agit-il d'une permission, à peine voilée, d'aller prendre maîtresse?
  • BESOIN D'AIDE svp l'homme de ma vie m'a laissé alors que tout allé bien mais a cause de sa maladie? Alors voila, mon copain,et moi étions ensemble depuis 1 ans,suite a sa maladie qui le comdane d'après c'est médecin, il a voulu arrété notre relation.Je ne comprend pas sa réaction.Il m'a dit adieu et depuis je n'est plus de nouvelles.Je suiq désemp EN SAVOIR
  •  
  • Quelle est cette flamme de l'amour qui brûle? "comment faire pour ne pas l'éteindre" EN SAVOIR PLUS
  • Comment peut-on eviter les jeunes a repousse les discutions folles et unitiles? Debats

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Régimes autonomes de retraite : «L'Etat français veut commettre un braquage»

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article