Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina LaGarde

Aiglentina LaGarde

Croyez vous en l'interprétation des rêves?

Avant hier j'ai fait un rêve et je suis aller voir la signification et sa disait que j'aller gagner à la loterie, alors à tout hasard j'ai joué a euromillion et j'ai gagné bon daccod au 12ème rang mais j'ai gagné quand même! EN SAVOIR PLUS >>>




daccord père noel au faite j'ai était très très sage et j'ai rendu un homme très heureux
Moi j'y crois, je crois aux rêves prémonitoires aussi.
Souvent j'ai l'impression, quand je réveille après un rêve, que celui-ci contient comme un message codé. Des fois, j'arrive à trouver ce que ça signifie, mais souvent non.
non,dsl
Non je n'y crois pas. Je rêve souvent que je perds des dents et j'avais demandé la signification de ce rêve. On m'a dit que ça voulait dire que quelqu'un de proche allait mourir. Ca m'a fait flippé plutôt qu'autre chose, et finalement personne n'est mort (et heureusement). Il y a certainement des interprêtations qui sont bonnes, mais sûrement pas toutes.
Biz
que des histoires à dormir debout. cette fois c'était un coup de chance, mais la prochaine fois on ne va te dire, tu vas toi même constaté les dégâts
faut vraiment etre desesperee pour croire que les reves se realises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les effets indésirables Le terme ? boisson energisante ? est un terme marketing qui n?a pas de definition au plan reglementaire. Il regroupe des boissons censees "mobiliser l. Les Sages ont censure ce jeudi la taxe sur les boissons energisantes, dans le viseur des auto
  • Soupe miraculeuse Dukan Le regime DUKAN a fait couler beaucoup d?encre en matiere de programme amincissant. Pourtant, ses resultats sont aujourd?hui averes. Pour un resultat encore plus probant, certains n?hesitent pas a la coupler au regime soupe au chou. Une bonne idee si
  • En conclusion . Les regimes? Que faut-il en penser ?. Citadoc, la plateforme d'information et de formation du CHR de Liege a l'attention du corps medical.Tout savoir sur le Regime Sans Residu: definition, effets secondaires. Liste claire et pratique des aliments i
  • Parfum Dior Eau de parfum Midnight Poison Christian Dior. Olfastory, l'encyclopedie du parfum - Tout savoir sur le parfum Midnight Poison Christian Dior. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partage
  • Croyez vous que la tenue Village People est adequate en boite de nos jours? en fait a chaque fois que je sors en boite je m'habille suivant la tenue d'un village people.puis je lance un ptit "ca te dirai qu'on fasse un collier. tu joues la perle. moi le fil." mais ca marche pas. pourquoi?
  •  
  • Petite rectification: comment analyser son comportement? "Avant qu’il ne se passe quoique ce soit il ne m’a jamais rien dit sur le fait qu’il m’appréciait ou autre, il est très pudique, froid, trés fermé, et cacher sa grande sensiblité.Mais depuis que je le mets en confiance pour qu’on se rapproche de + en" EN SAVOIR PLUS
  • vous pour MONSIEUR OU MADAME mercicommenter Bonjour la vie en couple ou de famillred'aujourd'hui a certainement d'avantages ma question est pour qui selon?
  • Un jour, une prof demande à ses élèves de noter le nom de tous les élèves de la classe sur une feuille et de laisser un peu de place à côté de chaque nom. Puis, elle leur dit de penser à ce qu ils pouvaient dire de plus gentil au sujet de chaque cam Histoire d'amitié! prenez bien le temps de la lire!?
  • Je sors avec le copain d'une de mes copine que dois je faire aider moi? "J'ai jamais eu l'idee de sortir avec lui vrai que je le trouvais mignon jusqu'au jour en s'est retrouver enssemble dans la chambre a parler et il a dit ce qu'il pensait de moi que j'etais jolie et qu'il veut bien membrasser et jai dit non que ce net" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Cinq Saoudiens poursuivis pour le meurtre du journaliste Jamal Khashoggi ont été condamnés à mort

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article