Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Aiglentina LaGarde

Aiglentina LaGarde

J'ai l'impression que je suis entrain de faire une depression, j'ai tres peur?

comment y remidier svp?les antis depresseurs sont ils la seul solution?Merci EN SAVOIR PLUS >>>




une dépression? non tu rigole un dépressif ne se rend jamais compte qu'il est au bord de la dépression.pour toi prendre conscience c'est déjà un bon signe! non tu as plus tôt besoin d'une charmante compagnie.quelqu'un avec qui tu partage d'agréable moment.et,tout passera!
les anti depresseurs t aideront a sortir de toi meme et de renouer le dialogue avec les autres
c est le plus important
consulter avant que ce soit trop tard
Tu as l'impression de faire une dépression, c'est vague.
Comment en être certaine?
Donne nous quelques détails qui te font penser à une dépression.
Il faut en parler avec ton médecin si tu te sens très mal.
Les anti dépresseurs ne sont pas toujours nécessaires.
dabord faut savoir l'origine de cette stress lourd et je croit que te confier a une amie qui peut t'aider a résoudre ton probleme serait la meilleur solution et surtout ne pas te refermer faut pas trop forcé sur les médicament si le soutient d'ami ou de ta famille ne résolu rien alor tu peut toujours consulté un psycatre qui saura te prescrir le médicament adequoi bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Charlotte   Charlotte aux poires pour 4 personnes ?Preparation?: 15 mn ? ??Calories?: 446 ? ?Ingredients?: ?3 poires de type williams ? litre d?eau 205 g de_only%%t. Charlotte aux poires legere : Dans le bol du robot muni de la lame pour Petrir/Concasser,
  • Les Passionnés du Vin La selection de pointe pour l?amateur. Les meilleurs vins des meilleurs vignerons de France (toutes regions) et d'ailleurs. Un condense de nos plus beaux terroirs. Livraison en France et dans 26 pays europeens. Au service des Passionnes depuis 2010.
  • Inside a Real-Life Haunted House YouTube It?s one of Ellen?s favorite segments of the year, and this time around she sent her Executive Producer Andy to the ?Us? maze at Universal Studios Hollywood . When Miss Fanny Van Wyck, born in 1903, passed away in 1988, she could never have imagined
  • Chants Il est vivant
  • Pourquoi les femmes sont souvent tres interesser par les hommes mariés? "Donnez moi votre avis sur ce drole de phénomène." EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi met il de la distance? j'ai des sentiments pour un garçon bien. Lui de même. Je lui ai dit que j'avais jamais couché et que je voulais faire ma 1ère fois avec lui. Suite à ça il se met à réfléchir sur la situation, que soit disant tout est allé trop vite. Je pige pas! Que EN SAVOIR
  • Je vous raconte mon histoire:Il y a un serveur qui me fixe du regard et me souris souvent. J'ai eu l'occasion simplement d'échanger quelques mots. Il y a 6 mois il m'a vu arriver de loin et a ouvert les bras, mais à ce moment j'ai fais un pas en arr Que pensez-vous? comment va t'il le prendre?
  • Faut il avouer son infidelité? "il ya qui disent je voudrais qu'il ne m'en parle pas.un plan q, on le vit. d'autres disent avouer est nécéssaire.demander pardon , reconciliation, regrets. et vs qu"est vs en dites? merci." EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Contre La Cellulite ✔ Comment Savoir Combien De Calories On Doit Diminuer Pour Perdre Du Poids 1 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article